Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PHOTO-GRIFFE
Derniers commentaires
17 octobre 2013

amour de chevaux

amour entre race  

le mot race  différentes  origine de l''italien RAZZA      espèce ,sorte  .

du latin radix   et  generatio        racine  , engendrement

du lombard  raïza                 ligne ,bande .

de l'arabe  ras                             principe

 

BLANC ET NOIR

CONFIDENCE  D'UN  HOMME :

aujourd'hui envie de changement en commençant par mon site ,ces temps je m'y étais un peu endormi .

un ami puyfolais doué en informatique doit me créer un nouveau bandeau .

petit à petit , je progresse , la barrière tout en anglais , sniff .

pas de misérables à la roche  ,je précise le film ,j'attendrais ..

en tout cas , j'ai la bande originale et c'est sympa ...

demain ,mon cadeau de noël : "le ballet des cygnes de saint Saint-Pétersbourg " offert par mon épouse .

la nuit dernière un peu l'enfer au taf ,ce soir j'ai décidé paradis un point c'est tout .

pourquoi à 56 ans ,je devrais courir toute la nuit et les jeunes rester jouer à la console .

nous marchons sur la tête messieurs les donneurs de leçon .

vous savez ce que sont les nuits à l'assemblée (débat mariage ) à voir vos gueules déconfites le matin ..

alors pitié pour les vieux ....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Qu'ils sont beaux :<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Visiteurs
Depuis la création 561
Publicité
Newsletter
Publicité